The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les délices du massage bien fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitimeSam 29 Avr à 15:34

Suite à l'idée lancé par qqman, je vais essayer de vous donner quelques conseils sur l'art du massage.
Mais le mieu ca serait des questions de votre part.

Le principe a respecter c'est le coté détente et agréable du massage.
Messieurs, évité d'y aller comme des brutes !! et Mesdames se n'est pas non plus une séance de carressage (ou après c pas pour les même choses).
Il faut arriver a doser, chaque individu a sa sensibilité propre, il faut essayé de sentir les réactions de la personne que vous massez. Commencez toujours plus doucement. Si vous sentez ses muscles qui se contractent et se crispent, c pas bon !
Le rythme aussi est important, pas tro rapide.
Massez avec toute la main et pas juste avec le bout des doigts.
Après, c au feeling, Il faut sentir les choses.
Evitez la colonne vertébrale.

Vous pouvez ajouter qq bougies, une petite musique (éviter le hard rock, enfin c vous qui voyait) et surtout éteignez vos portable.

Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Re: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitimeSam 29 Avr à 18:26

hummmmmmmmm, rien que de lire ces conseils je me sens tout détendus.

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Re: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitimeSam 29 Avr à 19:35

kikou
Bhen je vais de suite essayer tes conseils!!!!! Very Happy je vais commencé doucement mais je sais pas comment ça va finir lol!
qqman,
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Re: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:14

Moi les massages j'adore ça mais j'ai un homme qui n'est pas trop massages massages!!!!!!! Sad Quels conseils sur des massages à faire seul pour se relaxer après le travail, étant donné que j'ai un boulot physique. J'ai lu que de se masser le crâne avant de dormir aidait à passer une meilleure nuit, est-ce vrai?
Merci d'avance. Et heureuse de te connaitre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Néa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Re: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitimeLun 1 Mai à 16:02

Heureuse de te connaitre aussi.
Les massages seul je trouve pas ca super.
Déjà c'est moins agréable et puis comment te relaxer si c'est toi qui fait l'effort de te masser.
Les massages du crane, c'est délicat, faut y aller doucement, c'est une zone très réceptive et assez fragile.

Pour te relaxer après le boulot, je te conseille un bon bain avec plein de mousse. (Encore faut-il avoir une baignoir).
Et pour les massages soit tu trouve qqun d'autre pour te masser soit tu changes de mec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délices du massage bien fait Empty
MessageSujet: Re: Les délices du massage bien fait   Les délices du massage bien fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délices du massage bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de bien en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser