The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Site reviendu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeMar 25 Avr à 0:51

Voila, juste un petit mot pour dire que mon nouveau site est en ligne, donc C & F vous pouvez effacer l'ancien de vos fav, il est partit. QQ et les autres vous pouvez vous y rendre, et meme laisser un commentaires sur la photo que vous aimez.

Suffit de cliquer sur ma baniére!

Merci

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
C&F

C&F


Nombre de messages : 14
Localisation : 41 St Hilaire [loin très loin !!!]
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeMar 25 Avr à 11:55

Coucou, merci de l'info je vais allez de ce pas faire un pti tour sur ton new site...................... Je reviendu........

Hummmmmmmmm bah comme d'hab ça le fais bien Mr Sebb !!!!*

Ayé il est mis dans nos favoris !!!

@ plus et bonne et continuation
bounce
Revenir en haut Aller en bas
princess




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:14

Sa se passe de commentaire silent ...il y a vraiment de magnifique photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeMar 25 Avr à 23:01

Merci a vous deux pour votre visite... j'espére que vous reviendrez ! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:27

Tes photos sont superbes, mais alors Seb ouahhHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
La plus belle de toute toi dans ta baignoir lol! Tu es photogénique quand même, mais je vais t'avouer que ce n'est pas ma préférée. Mais si tu as besoin de changer ton site tu m'apelle moi l'agent de QQman, compagnie "Bientot on va être riche" Capital 1,000,000,000$ ou c'est peut-être 0.000.000.001$ lol!
BYE BYE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeMer 3 Mai à 21:11

Merci poulette, pour la photo de la baignoir j'en suis pas vraiment fan. Mais tu peux me laisser un petit mot sur celle que tu préfére, ça m'aideras pour le top 30 de 2006.

Concernant le fait que je sois photogénique, en fait c'est surtout la photo qui fais tout, mais prochainement, quelques photos de la galerie "Intimité" a la quelle tu n'as pas l'accés, se verront dans la galerie " Porteurs d'ames". Et je suis déja beaucoup plus satisfait de celle ci.

En ce qui te concerne, j'attend notre rendez vous pour une séance, et si tu le souhaite, une galerie exprés pour toi.

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
kathlounette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 12:06

c vrai j avoue egalement que les photos sont terrible !!!!

sincerement mé felicitations mister sebb pour ces superbes photos!

sa vaut vraiment le coup d aller jeter un coup d oeil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeJeu 4 Mai à 14:53

merci a toi aussi kathlou ! Tu aurais pu me laisser un petit message, apparmeent beaucoup de monde vienne mais personne ne me laisse de méssages... Crying or Very sad Crying or Very sad

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
kathlounette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeVen 5 Mai à 11:59

bon voila sebb g été gentille aujourd hui je t mis des commentaires

faut dire que t photo en vale le coup Wink

j'espere ke tu continuera a faire de si belles photo

encore bravo pour ton talent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitimeVen 5 Mai à 14:41

Biennnnnnnn, merci beaucoup pour tout ces commentaires, ça fait vraiment plaisir !!

Pour info les yeux tenebreux m'appartienne. Very Happy

Sinon pense a y retourner souvent, j'en rajoute quasiment toutes les semaines. Si tu avais connu le site précédent y'en avais encore +, mais j'ai viré les 180 photos de 2005 pour en garder que 30 et je ferais pareil a la fin de cette année, d'ou l'importance des commentaires.

Pour la photo pure, que tu as aimé, il suffit d'avoir une grande ouverture, et de surexposer le tout, en mettant bien sur le modéle devant une source de lumiére (naturelle c'est mieux). Donc pour faire simple, pas de zoom, etre prés du modéle, temp de pose allongé et lumiére forte de coté.

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site reviendu ! Empty
MessageSujet: Re: Site reviendu !   Site reviendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site reviendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe de Rap (site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser