The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Idée pour les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitimeSam 1 Avr à 19:59

Voila venu le temps de reflechir aux vacances de cet été et mon probleme c est que je ne sais plus ou aller!!!!! Biensur en bord de mer!!!
Donc je fais un appel a tous ceux qui on trouver un coin de paradis cote atlantique ou mediterranée. Donné moi les endroits sympa ou je pourrais passer des vacances de dingue!!!!!!! Very Happy Very Happy
qqman, sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
micky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:29

la bonne blague tu sais plus ou aller alors que tu connais que l ili d oleron ( et mimizan ) sinon je connais des bons coins du cote de la mediterranee nice, antibes et argeles sur mer tu verras c est genial
et du cote de l atlantique st malo, croisic, bidar, st jean de luz et hedayeavec tous sa j espere que tu trouveras ou t eclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:58

Very Happy comment il se fait casser ! mdr !!!

Bon et sinon tu sais que t'as le droit de sortir de france depuis que t'est plus rechérché par les flics... donc y'a la gréce, la tunisie, le maroc, l'égypye, le séngal, le groenland.... si si y'a la mer la bas, t'as pas dis que tu voulais te baigner, t'as juste dit que tu voulais la mer. Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitimeLun 3 Avr à 22:54

nan mais interpole me fais encore chier tu sais bien je suis la inconito va pas griller ma couverture Cool Cool et pour les vacances j ai trouvé à sanary-sur-mer ds le sud ptite maison avec jardin ca va le faire Very Happy merci mais proposer toujours pour les autre membres lol!
qqman,
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
kathlounette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2006

Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitimeJeu 4 Mai à 12:13

voila j aimerai kon m'aide pour avoir des bon plan pour les vacances !!!

en effet je dois partir avec des amis a l 'arrache dans le mois d'out et il nous faut donc des bon plan

j attend vo suggestions

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les vacances   Idée pour les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sebb pour quand la premiere photo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser