The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Patrick Bruel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikolhas

nikolhas


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Artenay
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeJeu 23 Mar à 23:52

Bonsoir je viens d acheter le nouvel album de bruel et le trouve tres bien !
Pleins de melodies connues, mais tres bien ! Il reste comme il est !!
A bientot pour d'autres nouveautés!! @++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:51

ça m'étonne de toi du bruel.. mais bon... y'a certaines que j'ai bien aimé de lui...

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:41

Moi non plus je suis pas forcement fan de bruel Rolling Eyes mais si tu dis qu il est bien pourquoi pas on peut essayer un peu d'autre genre musicaux ça s'appelle l'ouverture d'esprit c'est important ds la vie Very Happy (mdr je me prendrais presque pour un vieux sage lol! ).j 'essaye et vous redit ca!!!
qqman,
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
princess




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeSam 25 Mar à 13:11

Bruel moi jkiffé bien kan j'étais plus jeune (ba oui koi la bruelmania vous connaissez pa !!! ptdr)
la javou k son dernier morceau jadhère pas tro bcp mé ac l bourage de crâne kon va avoir par le biais de la radio je suis sur que d ici la fin du mois obligé je vais y adhérer !!!
mé bon fo voir l album ki C j pouré être surprise Exclamation

Donc j atten de nouvel opinion pr me lancé a la conkète de l album Smile
.........
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeSam 25 Mar à 23:15

idem, j'avais adoré l'abum "cassé la voie" c'était en 89 et c'était le bon temp... avec le "j'te le dis quand meme " j'en ai fais craqué des poulettes, euh pardon, des filles ! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
princess




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeDim 26 Mar à 13:48

bizarrement moi je les ais fé fuir les mecs avec l "j'te le dis qd mm"... Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikolhas

nikolhas


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Artenay
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeDim 26 Mar à 13:50

Salut t inkiete princess c etait un peu pareil pour moi avec les filles!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
EFP|FMJ|




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeMar 28 Mar à 0:21

nikolhas a écrit:
Salut t inkiete princess c etait un peu pareil pour moi avec les filles!!!!! affraid lol!

j've pas foutre la merde mais pose toi des questions alors...hehe:D

ceci dis la tu me deçois y'a rien de pire que la variété , CA TU LA MUSIQUE!!!

PS : il a 14 ANS un groupe bien connu a ecrit (ce qui connaisent ,reconnaitront...pour les autres cherché un peu:D) :

des annés d'abétissement , d'abrutissement pour quel aboutissement ?
un retars musical de dix ans , la variete nous prend la tete que ces batards prennent leurs retraite , il faut qu'on jette les vedettes qui vegetent avant qu'on ne les pete . nous ne sommes pas des prophètes , mais de simples troubles fetes ,et néanmoins AUTEURS COMPOSITEURS ET INTERPRETES!!! et de ce fait défenseurs des droits de l'alliance des poetes ETC.....

:Dadtal
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeMar 28 Mar à 12:46

EFP si pour toi quand il y a le mot batard dans un texte c'est ce que tu appelle de la musique c'est clair qu'on est pas fait pour s'entendre. Maintenant que t'aime pas bruel t'as le droit, mais le rap c'est pas de la musique désolé, surtout celui dont tu parle...

Pour info la variété c'est ce qui fait la musique, et non la tue, ce qui la tue c'est le plagiat, la copie et le manque de créativité, bref, tout ce que les "rappeurs" font en faite, car on as beau dire, il ne font que reprendre des musiques qui ont été des tubes y'a 20 ans, et rajoute dessus batard et keuf et se prennent pour des chanteurs.

A bon entendeur...

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
EFP|FMJ|




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeJeu 30 Mar à 23:23

la SEBB ce pas cool car comme la majorité des gens tu arrete au mot batard car il est est plus la pour pour designer ces personnes de maniere un peu haineuse ,je te l'accorde , et pour respecter le nombres de syllabes
et c'est dommage apres , pour info c'est le dj qui creer les instru et certe elles sont souvent reprise ( etant donné que c'est des vinyl )mais la ou tu ne peu pas dire que ce n'est pas de la music c'est qu'un bon DJ te prend un max de sons (ex un batterie par ci un violon ou un piano par la )iet il te remix le tout de tel maniere que tu aura boucoup de mal a rettrouver les originaux
et pour ce qui est du rappeur excuse moi , mais ce texte par exemple est nettement plus evolué niveau vocabumaire et niveau rime que ceux de patrick bruel ou la mojorité des chanteurs varieté (et je dis chanteurs et non pas auteurs car 90% des rappeurs sont auteurs ce qui n'est pas le cas en variétes

sur ce , les gout et les couleurs ne se discutes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeVen 31 Mar à 10:29

Je suis pas fan de bruel et je ne sais pas si c'est lui qui ecrit ces textes ou pas. Ce qui est sur c'est que je préfére écouté un morceaux de Goldman ou de cabrel que de rap. Aprés si j'ai été sévére dans ma critique, c'est que je ne permet pas qu'on dise que ces derniers sont de la merde. Que tu n'aimes pas goldman, cabrel ou je ne sais quel auteurs-compositeurs, je le conçoit, mais de la a dire que c'est de la merde et qu'ils sont ringard je ne peux pas laisser passer ça.

Quand au texte des rappeurs, selon ou l'ont met la limite du commercial, en effet certain texte sont recherché, mais pourquoi mettre "batard" "keuf" et "enculé" dans leurs texte...

Ca me fais juste marrer que certains jeune s'identifient a ces gens la, sous pretexte qu'il sont d'un quartier ou je ne sais quoi. Il y a presque 20 ans des jeunes s'identifiait a un autre chanteur, qui lui aussi prétendais étre un rebel, jusqu'a ce qu'on apprenne qu'il jouait un role et qu'en fait c'était un gosse de riche. Il s'appellait renaud.

Et encore + loin, un autre chanteur prétendais étre né dans la rue, a l'époque, les jeune s'identifiais a lui, jean et blouson noir et on etait les rebelles de l'époque... Johnny n'est pas américain comme il le pretendais en 64, il n'est pas non plus né dans la rue. Il est comme tout le monde né a l'hopital et grandis chez ces parents, et il est belge.

Ce phénoméne n'est pas récent , et il dureras tant que ça rapporteras du fric.

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
EFP|FMJ|




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitimeVen 31 Mar à 13:11

Citation :
Quand au texte des rappeurs, selon ou l'ont met la limite du commercial, en effet certain texte sont recherché, mais pourquoi mettre "batard" "keuf" et "enculé" dans leurs texte...

ce juste parce que ce sont des mots utilisés par les jeunes du moment

sinon j'suis d'acord avec toi pour le reste

et pour ce qui pense encore que les DJ ne sont pas des musiciens , essayé de regarder ce qu'est le pass pass ou le bi juggling vous serez impressioné , car un musicien est une persone qui creer une melodie peu importe avec quoi le but etant le resultat final : UN MORCEAU!!!

fait moi plaisir et regarde ces petites videos :
http://babs.over-blog.com/categorie-12466.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel   Patrick Bruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Informatique Internet Multimédia :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser