The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le Gaz et ces augmentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeJeu 23 Mar à 0:36

je ne sais pas si vous etes au courant mais le gaz de ville va augmenter de 4.7 % en avril 2006, tranquille surtout qu'il avait dejà augmenté de 13 % il ya 4 mois donc en six mois 17 % sympa pour les prochaines factures edf/gdf et ils continuent a nous ponctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y EN A MARRE confused Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:25

D'un coté j'essais de réduire ma facture, de l'autres il l'augmente, et dire que je donne 120 €/mois pour ça... je fais me chauffer autrement... tiens je vais engager une douzaine de filles ! Je lance un appel !!! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeVen 24 Mar à 0:32

j'ai une meilleure idée tu enfiles tout ce que tu peux comme pull.............ou sinon tu apelles douze potes et je suis sure qu'il te tiendrons plus chaud que des filles lol! des hommes viriles et poilus lol! .Sinon achètes des actions edf ils te ferons peut être une petite remise lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:47

tu dis ça parce que t'est jalouse, t'inquiéte je t'appellerais aussi, je te mettrais meme en pole position !!! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:07

Dans tes rêves peut être ? je sais que je serais en pôle position lol! j'ai un peu les chevilles qui enflent mais si j'attend après qui tu sais pour me faire des compliments je peux attendre longtemps Sad
merci quand même Sebb
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitimeSam 25 Mar à 23:10

qui tu sais c'est le patron du forum et mon chef pour encore 1 semaine, alors je vais pas trop te faire de compliments ! Very Happy

Par contre j'ai fais une séance photo d'une amie aujourd'hui, elle voulais 6 photos dans 6 tenue différente pour faire un calendrier a son amoureux. Il est en déplacement donc c'est une surprise. Ca pourrais etre une bonne idée aussi pour toi et ton homme, 6 photos dans 6 tenue différente...

Réfléchis a ça...

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Gaz et ces augmentation Empty
MessageSujet: Re: le Gaz et ces augmentation   le Gaz et ces augmentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Gaz et ces augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser