The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Destination Finale 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeMer 22 Mar à 0:01

Ils sort demain et je vais le voir dans la foulée, je vous ferais part de mes impressions donc dés demain ! voilaaaaaa

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeMer 22 Mar à 0:59

je suis trop pressé de le voir bounce bounce !!!! le 1 et le 2 etaient terrible c est le genre de film qu'on oublie pas.J'espere juste qu il sera mieux que les autres ou aussi bien car avec les suites c est rarement le cas..... Je brule d impatience Very Happy Very Happy
qqman,
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 14:27

Bon bah je dirais qu'il est aussi bien que le 1 mais moins bien que le 2. ca reste un bon film, mais les effets de surprise sont moins étonnant qu'a l'habitude, a voir quand meme...

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 20:15

c est sur a voir donc pour toi. Mais moi jarrive pas a faire de difference entre le 1 et le 2!!!!!!! les 2 tres bien Very Happy Very Happy donc j imagine qu il est top si tu le places entre les 2... Je suis trop heureux car j avais peur qu il soit moin bien!!!!!!!Terrible I love you lol!
qqman,


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeVen 24 Mar à 0:38

Super enfin un bon film à voir parcequ'en ce moment à par des navets il ya pas grand choses. Sinon Sebb il faudra te reconvertir en réalisateur "Fesstination finale"mdr "Destination Minable". sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeVen 24 Mar à 22:50

j'hallucine comment qu'elle casse la crevette !!!!! T'as de la chance de ne pas etre devant moi parce que t'aurais dérouillé, t'est pas comme ça d'habitude !!

Ah je vois, tu joue un role pour pas que QQ sache pour notre histoire d'amour caché, c'est bien joué... Laughing

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:17

Evidemment que je peux te casser sur le pc mais devant toi c'est autre chose c'est normale je suis une personnes bien élevée................ lol!
Et comment çà j'aurai dérouillé et en plus j'ai de la chance, on arrangera çà la prochaine fois qu'on se verra Twisted Evil lol! geek
Arrête de mettre notre histoire au plein jour comme ça! On est archi grillé
Bye Bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitimeSam 25 Mar à 23:13

ouais t'as raison, en fait tout ça n'est qu'une machination, entre poulette et moi y'a rien, enfin, y'a pas de sentiment quoi, que du sexe !!!!

MDR, cassé de la bretagne a la corse !!!!!!!!! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Informatique Internet Multimédia :: Multimédia :: Cinéma Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser