The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un peu d humour...

Aller en bas 
+3
Sebb
C&F
misslinoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Un peu d humour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d humour...   Un peu d humour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar à 13:41

alors si j'ai un lave vaisselle j'ai plus besoin de femme !!!

Pourquoi dieu n'as pas commencé par ça !!!

Et puis la femme supérieur a l'homme, alors la, laisse moi rire, peut etre pour mentir, tricher, tromper... mais sinon...

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
princess




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Un peu d humour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d humour...   Un peu d humour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar à 15:13

ba sa sa dépend !!!
si tu ve perpétué ton modèle unique (c'est pour te flatté) é faire plein de petit sebb...là jvoi pa la solution sans femme.... Exclamation Exclamation Exclamation

kan à la tricherie , le mensonge et la tromperie ce st des formes de supériorité en soi...pa la mienne mé c une stratégie kan mm !!!!
é jpense entre nous k lé mec se défende trè bien sur cé plan la oci !!!

sof k vs vs faite avoir plus vite k nous parce k vous ne réfléchissez pa avec l même cervo, là é tte la nuance !!!! Smile

é si dieu na pa comencé par là c est justement parce k c'est un homme Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Un peu d humour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d humour...   Un peu d humour... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar à 20:28

lol princess, je vois que tu as réponse a tout ! Alors pour perpétué mon modele unique comme tu dis, je peux trouver rapidement une femme qui voudrais un enfant sans avoir le mari, la je dis banco ! Very Happy

Ensuite, pour ce qui est de la tricherie et le reste, je pense en effet que vous etes supérieure la dessus.

Quand a la téte qui mem guide, c'est en effet pas la plus grosse ! Very Happy

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d humour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d humour...   Un peu d humour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d humour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser