The World Of QQMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The World Of QQMAN

Forum informatique, mutimédia, de jeux et de rencontres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yen a marre de quake!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitimeSam 18 Mar à 20:15

ça fait trop longtemps tu m'étonnes! lol! Matin, Midi et Soir affraid y'a des choses plus importante comme le CPE!!!!!!!!!!!! REVOLUTION C'EST LA GUERRE.Ca va bientot etre quake mais en vrai No Bye Bye afro
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitimeLun 20 Mar à 20:58

euh moi les mecs, je vais plutot m'associer a Poulette Smile , ouais c'est vrai quoi y'en as marre de quake... viens poulette on va faire un tour !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sebb qui aime pas quake mais qui aime bien poulette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulette
Admin
poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitimeLun 20 Mar à 23:37

va y je veux bien faire un tour mais tu m'emmène ou??????????????
Mais attention le chef s'enerve il dit qu'on est hors sujet "ici c'est quake" lol!
moi je le surveille jamais sur le pc mais quand c'est moi il est tjs derrière moi BIZZARDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Sebb
Modérateur
Sebb


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2006

Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitimeMar 21 Mar à 14:51

Eh poulette prépare tes valises je t'emméne pas que pour une nuit hein ::: Very Happy Very Happy Very Happy

Le chef envois le sur quake, il verras meme pas que tu habite plus a la maison ! Laughing

Sebb,
Revenir en haut Aller en bas
QQMAN
Admin
QQMAN


Nombre de messages : 62
Localisation : FRANCE 45 Orléans
Date d'inscription : 16/03/2006

Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitimeMar 21 Mar à 16:22

Mais ou est poulette c bizard ca fait 3 jours que je la cherche!!! ya encore du sebb la dessous lol!
"poulette, poulette mais tu te caches ou?????? pas grave vé faire un quake!!! lol!
qqman,
Revenir en haut Aller en bas
https://qqman.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Yen a marre de quake!!! Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre de quake!!!   Yen a marre de quake!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a marre de quake!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of QQMAN :: Quake 3 arena :: Quake 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser